750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
25 juillet 2007

Le LOLOTTE D'OR du tiramisu salé est attribué à...

Ouverture de la cérémonie de remise des Lolottes pour Sucré-Salé et vice-versa...

- applaudissements- tapis rouge, lumières et paillettes, robes longues et smoking, -applaudissements-  projecteurs, podium et discours d'ouverture - applaudissements- ...

"Voilà que se clôt aujourd'hui la deuxième édition du jeu Sucré-Salé et Vice-versa pour laquelle les participantes - cris de la foule et applaudissements- ont redoublé d'imagination pour relever le défi du tiramisu salé.  Le jury s'est "virtuellement" réuni et après maintes tergiversations et moultes réflexions, il en est ressorti un tiercé gagnant...

Avant le grand dévoilement -soupirs de la foule qui s'impatiente-, Aurélie, Bige, Lolotte, Maya, Sha et moi-même tenons à féliciter toutes les participantes et à souligner les superbes créations qui sont ressorties de leur participation -applaudissements- et qui ont donné du fil à retordre pour les délibérations, la plupart ayant marqué des points pour l'originalité, le respect des règles ou l'association des produits.  Quand à moi, j'ai eu bien du plaisir à organiser cette deuxième édition et je remercie encore Lolotte pour l'invention de ce jeu auquel je vais reprendre part avec hâte! -applaudissements-

...Et sans plus attendre -cris de la foule en délire-, LE LOLOTTE DE BRONZE est attribué à ...

Mirabelle, Instant Gourmand, pour son Tiramisu au hareng fumé, rhubarbe et gingembre

TIRAMISU_HARENG_RHUBARBE

-Applaudissements et hourra de la foule-


LE LOLOTTE D'ARGENT est remis à ...

Marie-Pierre, Very Easy...Kitchen, pour son Tiramisu au parmesan et aux tomates confites

Very_Easy_Kitchen

-La foule en délire applaudit-


La récipiendaire du LOLOTTE D'OR, ainsi que du livre Craquez pour le Tiramisu, devra donc organiser la troisième édition du jeu avec un petit livre (prix d'ami) de cuisine à offrir et avec les mêmes règles que Lolotte a édicté dès la première édition! 

-la foule n'en peut plus, l'attente est insoutenable, les évanouissements se multiplient et sous les cris et les tonnerres d'applaudissements, ça y est , c'est l'ovation debout...Le LOLOTTE D'OR du tiramisu salé est attibué à...

?  

Non mais quand même, vous ne pensiez pas vous en tirez comme ça...!!!

1000 fois bravo à ce superbe tiramisu et à Cuisine Plurielle qui nous a conquit!

Publicité
Commentaires
B
Alors dès que ma Carotte préférée sera de retour, si elle le souhaite et si l'idée lui plaît, elle pourra répondre à un petit tag là : http://lacuisinedebige.canalblog.com/archives/2007/08/07/index.html<br /> Gros bisous,
A
Youhouuuuuu, hiphip hip houra!!! Félicitation aux trois lauréates!!!!<br /> Je me régales rien qu'en y pensant!!<br /> Bises Angie
J
Super idée ce concours! Le résultat est vraiment étonnant. Je serais curieux de voir les outsiders...
M
oups, j'ai un train de retard, je viens de voir que son choix est déjà fait, parfait! j'y cours...
M
contente de figurer sur le "podium" aux côtés de ces deux très jolies réalisations aux saveurs estivales! C'était aussi mes deux préférées, alors... Hâte de connaître le prochain thème!
Publicité