750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
9 août 2007

La Carotte en vacance prépare le mille-feuille salé!

Une pause pendant mes vacances pour vous annoncer que la troisième édition du jeu Le sucré devient salé et vice-versa, créée par Lolotte, se tiendra chez Dominique de Cuisine Plurielle, qui a brillament remporté l'édition précédente avec son TIramisu aux tomates séchées et poudre de tomate!!!

Sucr__devient_sal__banni_re_004__Small_

Cette fois-ci c'est le Mille-Feuille qui se voit l'honneur d'être décliné en version salée...  La recette devra respecter l'aspect original du mille-feuille avec pour composante une partie croustillante et une garniture crémeuse, le reste sera à votre guise!  Les participant(e)s ont jusqu'au 30 septembre pour crééer le Mille-Feuille salé de leur rêve!

Pour tous les détails c'est ICI...

La petite nouveauté de cette édition est que chaque membre du jury se doit de présenter sa version salée du mille-feuille, hors-concours bien sûr!  C'est pour cela que je vous quitte pour poursuivre mes vacances et vous retrouver dans quelques temps avec une des premières recettes de la rentrée : mon interprétation personnelle du mille-feuille en version salée...

Bon mois d'août à tous ceux et celles de passage sur mon blog!

Publicité
Commentaires
T
C'est bien de faire participer les membres du jury!
M
Bonnes vacances, Bises, Marie
P
Bonnes vacances et merci pour le mille feuilles.
T
bonnes vacances et bon millefeuille !
B
Bonnes vacances et bon "travail" ! <br /> J'ai hâte d'être en septembre pour voir ce que tu auras cogité...
Publicité