750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
22 juin 2006

TADAAAAAAAAAAAAAAM...!!!

Et voilà, j'ai franchi le pas et je suis parvenue après 3 jours de travail intense à passer en "mode avancé".

Bravo Carotte!!! (Ben quoi, vous n'avez jamais appliqué l'auto-félicitation?!!), mais surtout merci à conjoint chéri pour le "décrassage" HTML et à Laudy, qui m'a rendu un fier service!  Ben : ton tour va venir très vite!

Pour vous, concrètement, le mode avancé, c'est une barre de recherche (en haut à gauche), des liens vers l'actualité culinaire de la blogosphère (à venir), un index de recettes qui va se perfectionner et pleins de petits détails qui rendront ce blog plus personnalisé!

Pour moi, concrètement, c'est encore plus de travail, mais ça me fait plaisir...

Publicité
Commentaires
L
Bien joué<br /> et puis je viens de m'appercevoir que chez certains, il y a de belles collections de livres de cuisine, mais qu'il est plus facile maintenant de consulter le net pour avoir la recette qui nous intérrésse<br /> donc longue vie à ton blog.
S
WOW!!<br /> <br /> À 16:41 ce jeudi le 22 juin 2006, Sly prédit que si la tendance se maintient que Carrotte deviendra une vedette du WEB culinaire!! =)<br /> <br /> C'est à ajouter à ton CV fièrement ! <br /> <br /> Bon weekend ensoleillé à tous et à toutes!
L
Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ou du moins difficilement !! Bravo pour le passage en mode avancé ;) c'est toujours plus agréable de se voir ouvrir plein de nouvelles possibilités qui nous qui nous semblaient jusqu'alors irréalisables ! Bonne continuation :)
Publicité