750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
15 juin 2006

Bombardement d'hélicoptères

Là, c'est la guerre.  J'en ai assez, il y a en partout...tapissés dans l'allée, parsemés dans le potager, étalés sur la terrasse, coincés dans les essuie-glaces de l'auto, collés sur la queue des chats, cachés dans le paillasson donc écrasés dans l’entrée…partout!!!

Alors, je sors mes armes : le balai et la pelle à poussière.  En moins de 10 minutes, le terrain est nettoyé. 

Je lève mes yeux et narquoisement je regarde l'érable pour lui annoncer ma victoire!!!   Mais, c'est sans compter sur les ressources de mon ennemi : ses branches fourmillent encore de centaines de petits soldats, des armées de bataillons qui se tiennent en rang serrés, attendant juste le O.K du Commandant en Chef : le vent!!!  Et voilà, je l’entends la rafale qui arrive et Nooooooooooon...les soldats sont largués et tournicotent devant mon nez...toutes les cibles sont atteintes et tout est à recommencer.

Tout???  Non, peut-être pas!!?  Quelqu'un pourrait en venir à bout...

..."Ti'coco - le mangeur d'hélicoptères"!!!

...Hum...peut-être devrais-je placer cette arme de destruction massive des hélicoptères dans l'allée...???

Carotte

dcp029173

Publicité
Commentaires
C
Attention !!!!<br /> <br /> Il ne faut pas le dire que nous avons une arme de destruction massive à la maison. Dès plans pour que Bush s'invite.
Publicité