750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
1 mars 2009

Index des recettes

Les mini-Carotte!

Bouchées et "finger food"!

Entrées!

Salades!

Potages et veloutés

Cakes et tartes salées

Croque et sandwichs!

Végé et petites graines

Viandes et volailles

Poissons et crustacés

Légumes et accompagnements

Pâtes et pizzas

  • PIZZA

Cuisine québécoise

Viennoiseries et Gourmandises (MAP)

Pains et boulange (MAP)

Yaourt maison

Autres diversions culinaires

Sucré  Chocolat!!!

Sucré  Petits pots et petites crèmes!!!

Sucré  Gâteaux, tartes et autres gourmandises!!!

Si Simple, Si BON!!!DCP03701

Publicité
Commentaires
A
Tout ça ?! Eh ben, tu ne chômes pas toi ! Merci pour ce bel index que tu nous offres, je vais le parcourir plus attentivement de ce pas...
G
Bonjour Carotte ! quel superbe blog ! Et j'admire ton écriture sans faute. En fait, je l'apprécie ! Tes expressions québécoises démontrent aussi à quel point tu as fait de mon pays le tien !<br /> Tu m'as donné le goût de tenter le fameux pain sans "virer fou" avec le pétrissage. Ce sera mon premier pain maison. À suivre !<br /> Souhaitant que tu continues ton superbe travail et au plaisir de te lire davantage ! (première visite tantôt, durée : ... 2 heures !)
M
bel index!!!(les sablés au chocolat sont mortels!)
G
Il est superbe bravo c est du boulot!
L
Sacré boulot!
Publicité