750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
22 juillet 2007

De coups de coeur en coups de coeur!!!

Chaque fois que j'ai le temps de bloguer, je vais me mettre à jour chez mes amies bloggueuses et je vais arpenter les nouvelles recettes sur Blog Appétit.  Et il ne se passe pas une seule fois où je ne tombe sur un nouveau blog qui vient de se créer ou tout simplement que je n'avais pas découvert encore.  Par simple curiosité, je serais très curieuse de connaître le nombre exact ou approximatif de blogs de cuisine (francophones) qui existent aux quatres coins du monde - si quelqu'un le sait...-

Et dernièrement, j'ai eu trois gros coups de coeurs que je partage avec vous et qui méritent grandement une petite visite; si vous les connaissez déjà, vous confirmerez certainement mon choix, si vous ne les connaissez pas encore...mais qu'attendez-vous, donc ?!?

La cuisine de Dali

15320539_p

Récemment arrivée (avril 2007), Dali s'est déjà fait de nombreux adeptes dont moi.  Ses recettes sont inspirantes, simples et toujours de bon goût.  Les photos - magnifiques de simplicité - sont comme des promesses avec lesquelles on est assuré de réussir la recette.  Je crois qu'il n'y pas une recette que j'ai moins aimé que les autres.  Chapeau Dali!

Saveurs mexicaines

Alors-là, pas du tout un nouveau blog puisque Laurange est là depuis plus de deux ans.  Malgré tout, je l'ai découverte que récemment avec la recette du gâteau aux trois laits.  Depuis j'ai arpenté tout son blog et archivé beaucoup de ses recettes.  Elle nous fait découvrir l'AUTHENTIQUE cuisine mexicaine, celles des parfums, des épices, des piments, du vrai chocolat chaud et des churros...Vous aimez le dépaysement??!  Mais qu'attendez-vous...

Recettes de pâtes et compagnie

img_0249

Le plus récent de mes coups de coeur.  Attention les yeux et les papilles avec ce blog.  Si vous craquez pour les pâtes et les nouilles en tout genre et de tous pays, ne cherchez plus vous êtes à la bonne adresse.  Les photos sont décadentes et très efficaces pour vous ouvrir l'appétit.  Après avoir farfouillé chez pâtes et compagnie, une seule envie : se mettre à la casserole!

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil, merci Carotte !
B
"Recettes de pâtes et compagnie" que dire de plus... à mes casseroles c'est ça :)
M
cool je découvre celui de Dali avec toi! merci
M
Moi aussi, j'en découvre un cette fois-ci. c'est dur de tout connaître... nous sommes si nombreux maintenant!
$
Hihi, très sympa ces blogs!
Publicité