750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
15 juillet 2007

La dernière ligne droite pour le tiramisu salé...

Il ne reste que quelques jours pour participer à la deuxième édition du jeu SUCRÉ-SALÉ ET VICE-VERSA mettant à l'honneur le TIRAMISU!

Cette deuxième édition devait se terminer le 18 juillet mais, faute (ou grâce à...) d'un contre-temps, elle est prolongée jusqu'au dimanche 22 juillet!!!

Annellenor, Mirabelle, Marie-Pierre, Birgit, Sophie, Nos Têtes Blondes, Mounet, Valérie, Karine, Marina et Cuisine Plurielle ont brillamment et délicieusement passé l'épreuve...

...et vous??? 

Releverez-vous le défi lancé par Lolotte? 

Tenterez-vous de remporter le 2ème Lolotte d'Or et la chance d'organiser la troisième édition de ce jeu totalement ludique?

Ferez-vous appel aux coins les plus reculés de votre imagination pour créér le tiramisu salé de vos rêves?

    Vous aimez les défis et vous voulez vous amuser?

Vous avez jusqu'à dimanche 22 juillet, minuit, pour tiramiser la recette salée de vos rêves !!!

tiramisu

Publicité
Commentaires
G
Et voilà un petit tiramisu salé pour toi!<br /> http://gato-azul.blogspot.com/2007/07/tiramisu-sal-la-faon-du-chat-bleu.html
I
Je recommence avec mon lien !<br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2007/07/18/5646840.html <br /> C'est bon cette fois !
I
Mission accomplie , publiée pas plus tard que ce jour ! <br /> http://cuisinetcouleurs.com/archives/2007/18/5646840.html<br /> A bientôt !
L
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es douee pour l'animation! Je me suis bien amusee a te lire! Bises.
I
J'y pense , j'y pense !!
Publicité