750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
26 mai 2007

Deux en un : Vérités culinaires et fond d'écran!

Je suis très en retard dans le relais des jeux et questionnaires de la blogosphère, notamment pour celui auquel m'a convié Maya, il y a quelques semaines : révéler 6 vérités culinaires à notre propos!

Puis, un tout nouveau "relais" circule en ce moment et cette fois, c'est Bige qui m'y convie!  Le principe : révéler le fond d'écran de notre ordi.  Pour celui-là, je ne perds de temps car le mien change chaque semaine avec les photos des enfants, et cette semaine c'est Ti'Jules qui a pris l'affiche!

Sans_titre

Mes 6 vérités culinaires (cachées, inassouvies ou assumées, à vous de deviner!!!)

  1. Malgré ma "rectitude" alimentaire à l'égard des produits santé et mon boycottage de tous les produits industrialisés et les gras trans...j'ai des vices cachés : ici !
  2. Je rêve d'être coincée dans un supermarché et de pouvoir goûter à tout ce que je veux...
  3. J'ai déjà mangé plus que la moitié d'un pot de nutella à la cuillère (mais après j'ai eu un peu mal au coeur...)!
  4. Je ne supporte pas le lait pur : ni le goût, ni l'odeur mais je ne m'en passe pas dans la cuisine et je raffole des produits laitiers!
  5. Je ne supporte pas qu'il y ait du monde autour de moi quand je cuisine.
  6. Je sais toujours ce que l'on va manger pour souper dès que je me lève.

Qui veut prendre la relève...???  Elle est à vous!

Publicité
Commentaires
B
elle et trop mimi cette photo et aussi la petite
T
Tu m'épates vraiment. Tu sais ce que tu vas faire pour souper en te levant le matin ? Chapeau. Je t'envie.
B
Je crois que je savais quel fond d'écran tu pouvais avoir... Pour moi, les filles sont en diaporama sur l'écran de veille... <br /> Merci d'avoir participé. <br /> Sympa ton questionnaire... On te découvre encore un peu plus !
M
trop mimi
M
Trop mimi ce bout'chou!!!!! Si je comprend bien jamais tu ne te dis jamais "bon, c'est bientôt l'heure de manger....qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...?" Quelle chance!!<br /> Pour la Poutine je n'y ai jamais goûté mais en ai lu plusieurs descriptions qui me font penser qu'il faut être québécois pour aimer ça ;)
Publicité