750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
15 mars 2007

Est-ce-que vous vous en souvenez...

...du croque-madame?

DSCN1550

Parce que moi, je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que je tombe sur une émission de cuisine américaine sur Food.Tv qui avait pour thème la cuisine française des bistrots.  Au menu : la soupe à l'oignon gratinée, le croque-madame et les crêpes banane-nutella (celle-ci, j'en doute pour un bistrot mais bon...).

Quand j'ai vu le croque-madame, j'ai salivé de plaisir devant l'écran.  J'ai su très vite, que le week-end arrivant, j'allais exécuter la recette subito presto car depuis que j'ai découvert le secret des croque-monsieurs fondants chez Éliflo, c'est devenu un de nos lunchs préférés le samedi ou le dimanche. 

Croque-madame ressucité

  • Pour la recette, vous suivez à la L.E.T.T.R.E, celle d'Éliflo

  • 1 oeuf au plat

  1. Glisser délicatement l'oeuf au plat sur le croque-monsieur

  2. Couper en deux et laisser dégouliner le jaune...

  3. Tellement boooooooooooooon!

DSCN1552

Elle le sait personnellement, mais merci encore à Éliflo d'avoir partagé son secret que j'ai longtemps cherché...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup mais je reconnais qu'ils soient Monsieur ou Madame, je n'en fais pas souvent.<br /> Et tes photos superbement appétissantes me donnent très envie d'en refaire très vite pour un repas du soir.<br /> Bravo et merci de nous remémorer les bonnes vieilles recettes d'antant.<br /> Michèle
L
Comment j'ai pu le rater moi qui adore les oeufs! Je viens de finir mon dessert mais ta seconde photo me donne fort envie de m'en preparer un!
M
ça doit être bon!!
M
Je bave devant mon ecran ,c'est malin !
M
J'en ai fait il n'y a pas si longtemps, mais maintenant, je vais pouvoir me passer de la béchamel :-)
Publicité