750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
14 janvier 2007

Top 10 de Carotte 2006

Sur l'invitation de Tarzile (mon mentor en terme de blogosphère culinaire et...horticole aussi!), je vais sélectionner mon TOP 10 des recettes publiées sur mon blog.  Mon blog est tout jeune et n'a pas encore fêté son premier anniversaire; je n'ai pas non plus encore publié toutes les recettes que je voulais vous faire partager mais je trouve cela amusant...

Voici donc les 10 recettes qui nous ont émoustillé les papilles ces derniers mois, bonne rétrospective 2006:

Cake aux cerises, chocolat et gingembre

cake

Limonade pétillante au citron et au gingembre

t_DCP02966

Salade de chèvre chaud au jambon de Wesphalie

t_DCP03011

Pannacotta aux épices

t_DCP03037

Saumon rôti au jambon cru

t_DCP030331

Les canelés

t_DCP026562

Mini-muffins aux tomates séchées, parmesan et basilic

t_DCP03122

On en a fumé du bon

5777468_p

Calmars mijotés à l'ail et au piment d'espelette

6838047_p

J'ai jamais dit que la pomme c'était santé!

7148983_p

Un gros merci à Tarzile, je me suis bien amusée en refaisant le tour complet de mes recettes publiées!

À mon tour, si cela les tente, je passe la main à Laudy des P'tits Gourmands et à Elvira de Tasca da Elvira

Bonne année gourmande 2007!

Publicité
Commentaires
T
Jolie rétro'; j'aime beaucoup la limonade tradition maison et le saumon qui fume ;o)<br /> Merci pour ce joli moment de gourmandise.
E
Invitation acceptée! :-)
T
Carotte (merci pour le clin d'oeil), la photo du saumon rôti au jambon cru est à tomber. Quelle merveille. D'ailleurs, la recette aussi. Je cherche toujours de nouvelles façons d'apprêter le saumon. Je vais tester celle-ci d'ici quelques jours. Et la photo du cake, et celle des muffins. Je suis très contente que tu aies fait ton top 10, j'avais manqué plusieurs grandes recettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> T.
C
Be bien belles recettes que tu proposes.<br /> :)
B
De très belles recettes !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité