750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
24 septembre 2006

Mes paniers bios d'été - avant dernier épisode

Résumé des précédents ici

Cette semaine :

  • une grosse salade de variété inconnue
  • des carottes gigantesques (encore beaucoup trop...)
  • un brocoli
  • des betteraves énormes
  • des poireaux
  • des navets
  • des tomates
  • une pastèque (melon d'eau)

Voilà pour l'avant dernier panier, rien d'extraordinaire et trop de répétition mais la saison des récoltes achève chez Clément.  Ce qui me fait craindre la même chose la semaine prochaine.  Mon frigo déborde de carottes, de betteraves et de pommes de terre...j'aurais aimé dans les derniers paniers avoir quelques variétés de courges et un peu plus de poivrons.  Je verrais bien la semaine prochaine!

Cette semaine, j'ai eu un assistant très assidu à son travail d'inspection du panier.  Il s'est investi dans sa mission à 100% et s'est même proposé à tester la qualité de tous les légumes.  Ce qui m'a permis d'avoir une nouvelle certification alimentaire  pour mes légumes : la mention P'TIT COCO CERTIFIED !

DCP03892DCP03890

Photo réalisée sans trucage...

Publicité
Commentaires
E
Photo réalisée sans trucage ? T'es sûre ?<br /> <br /> Dis moi, tu n'as plus refais ces "paniers bio" cet été ?
B
C'est quoi cette carotte "shootée" aux stéroïdes ?! :) Tu l'as passé ? Dans quoi ? Une seule pour le potage... Pas plus ! :)
L
Gardes cette carotte pour ... Halloween
L
Doudiou quelle carotte !!!
A
Non d'une carotte!!!!! T'es sur qu'elle est 100% bio celle-là?! Ils ont peut-être inventé des hormones de croissance bio, sait-on jamais...:P
Publicité