750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
21 septembre 2006

Questionnaire farfelu!

En promenant dans la blogosphère, je me suis arrêtée chez Lali, qui a répondu à un questionnaire plutôt rigolo!  Il y a beaucoup de questionnaires qui se baladent d'un blog à l'autre à la manière d'une chaîne.  C'est plutôt marrant, je m'approprie celui-là car c'est le plus curieux que j'ai vu...

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "...un îlot super pratique.  Tiroirs à ouverture complète et silencieuse" (catalogue Ikéa 2006)
  2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? : Ramdam (émission jeunesse à 12h sur Télé-Québec!!!)
  3. Sans vérifier, deviner quelle heure il est? Proche de 12h50
  4. Vérifiez, il est?? ... 12 h50 ... !?!
  5. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? Rien d'autre.
  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Ce matin, visite médicale pour Ti'coco et moi chez le docteur!
  7. Que portez-vous? un pantalon noir, un tee-shirt noir et un chandail vert pomme, et des pantoufles en forme de grenouille!
  8. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?? J'étais sur un site d'agence immobilière
  9. Avez-vous rêvé cette nuit?  Je ne m'en souviens pas
  10. Quand avez-vous ri la dernière fois? ce matin avec P'tit coco
  11. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Un calendrier et un tableau d'affichage (je suis dans le bureau)
  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?? Non, pas aujourd'hui!
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire?  Le plus farfelu à ce jour, celui qui ne veut rien dire aussi!
  14. Quel est le dernier film que vous ayez vu?  Au cinéma, La ferme en folie avec mon filleul de 4 ans...
  15. Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un nouvel aménagement paysager et nouvelle terrasse (vous avez dit la première chose...!!!)
  16. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : le petit frère ou la petite soeur de P'tit coco est en route depuis quelques semaines...
  17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? Disparition de la famine
  18. Aimez-vous danser? J'ai horreur de ça!
  19. Georges Bush? ...Qui?
  20. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? un prénom peu commun
  21. Et si c'était un garçon? un prénom peu commun comme ... Timothé!
  22. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?  C'est fait depuis 10 ans (Canada)
  23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?  Veux-tu t'assoir à côté de Roch Voisine!
  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?  Androue, Lucie, Ninnie et Laudy!


    beardance





Publicité
Commentaires
V
Quel retaaaaard !<br /> <br /> Carotte carotte carotte ! Mes félicitions pour ton second petit bébé en route. :)<br /> <br /> C'est bien des nouvelles comme ça quand ça viens de bons parents. Je suis tout ému !<br /> <br /> Un jour on vera tes pantoufles ?
T
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Et on ne le savait pas. Une petite Carotte est en route. Wou! Wou!<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> PS Tu choisis ton siège, au Paradis.<br /> <br /> Tarzile
L
Félicitations... Et moi je l'ai déjà vu en vrai Roch!!
C
C'est plutôt rigolo de l'annoncer comme ça! <br /> <br /> Suzanne : la réponse à ta question se trouve à la question n.21... ;)
S
Farfelu mais intéressant. Félicitations pour le nouveau bébé! Un petit frère ou une petite soeur pour p'tit coco! Mais dis donc, puisque tu parles d'un nom pour le nouveau bébé, ton p'tit coco, c'est quoi son vrai nom???
Publicité