750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
19 août 2006

Youhouuuuuuuuuuu...Est-ce-que tout le monde est là???

Je suis de retour sur mon blog après 3 semaines de silence, qui se répartissent comme suis :

  • 2 semaines de vacances pour ma petite famille et moi
  • 3 semaines de congé-maladie pour l'ordi, qui a décrété lui aussi partir en repos et a feint d'être malade.  Qu'à cela ne tienne, il est allé se faire soigner chez le réparateur et le voilà frais et dispo pour la rentrée!!!

Avec tout ça, j'ai beaucoup de retard chez les uns et les autres mais je vais tranquillement y remédier dans les prochains jours. 

En vrac dans les prochains billets: un compte rendu de nos vacances manquées aux Etats-Unis (&?/%$%"/* douaniers américains!!!)mais rattrapées dans la région du Bas-Du-Fleuve au Québec, le retour du panier de légumes, des recettes de M.A.P (machine à pain) et des tajines - deux nouveaux accessoires qui m'ont été offerts pour mon anniversaire-, le temps des conserves s'en vient à grands pas et plein de recettes à découvrir...

À très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
super marant, j'ai bien ri avec lulu et fifi!! je t'ai pris dans mes favoris pour mes jours de cafard (rires)
F
Bon retour, et moi aussi j'ai très hâte d'entendre l'histoire des douaniers :-)
C
Noooooon!<br /> Pas une sale histoire avec ces sympatiques douaniers américains... Bien hâte de connaître ton histoire.<br /> :)
L
Contente de te retrouver parmi nous, ça faisait un bail !!! Je pense comprendre que tu as reçu ta MAP, quelle bonne nouvelle !!! J'ai hâte de te relire ;)
S
Bon retour!
Publicité