750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
5 août 2006

Mes paniers bio d'été - sixième épisode

Sixième épisode de Mes paniers bio d'été (saison 1)

Résumé de l'épisode précédent ici

Synopsis : Carotte toujours en vacances!  Clément-le-fermier, jamais en vacances! Un beau panier de plein été traditionnel.

DCP03486

  • deux salades

  • 6 concombres

  • 8 tomates

  • un brocoli

  • des haricots verts

  • une énorme courgette (nouveau)

  • des carottes

  • des pommes de terre nouvelle (nouveau)

  • une botte de betteraves

Mozart déborde...mais quelle belle récolte!!!

À la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien avoir autant de tomates et de concombre dans mon panier, et du brocoli aussi!<br /> <br /> Mère Nature semble avoir été beaucoup plus clémente avec ton fermier Clément (héhé!) qu'avec le mien (il s'appelle Jean, mais c'est pas de sa faute, Mère Nature!) ;-)<br /> <br /> Quoique... je me console avec mes bleuets! :-)
N
C'est chez Lucie que j'ai d'abord eu le goût de ces paniers. Avec toi qui en fait démonstration toutes les semaines aussi, ça y'est, c'est décidé, l'année prochaine, je m'inscris aussi avec ÉquiTerre. Dès janvier, paraît-il... Merci!
Publicité