750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
29 juillet 2006

Mes paniers bio d'été - cinquième épisode

Voici le cinquième épisode de la série Mes paniers bio d'été (saison 1)

Résumé de l'épisode précédent ici

Cette semaine et la semaine prochaine Mes paniers bio d'été feront relâche pour cause de vacances, mais le contenu des paniers sera quand même présenté. 

Cette semaine, pas de photo non plus pour cause de contre-temps mais le contenu du panier était très sympathique:

  • une salade feuille de chêne (nouveau)

  • un brocoli

  • une botte de carottes

  • pleins de tomates de jardin

  • des concombres (nouveau)

  • un sac de haricots jaunes (nouveau)

  • des oignons primeurs (nouveau)

  • 1 belle botte de ciboulette

  • 1 chou KALE (nouveau)

C'est un beau panier mais c'est sur le chou kale que je me suis penchée sérieusement...il sera destiné au Caldo Verde, soupe typiquement portugaise qui vous sera présentée dans les prochains jours!

À vendredi prochain pour un épisode écourté de Mes paniers bio d'été...

chien_plage

Publicité
Commentaires
Publicité