750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
25 juillet 2006

Mon Dieu!!!...Qu'est-il arrivé à Fifi et Lulu???

DCP03442

Ils vous ont surpris, ils vous ont interpellés, vous les avez aimés et vous leur avez donnés un sens...

Fifi et Lulu ne sont plus. 

Ils ont donné leur vie.  Un destin tragique les attendait...

...tragique?!?  Non, peut-être pas tant que ça...

...à suivre dans Si SIMPLE, Si BON

Publicité
Commentaires
S
la question est : A qui profite le crime ? :o)
L
Alors là je suis dépitée, complètement attristée par le sort qui a été réservé à Fifi et Lulu... Y'a que toi pour nous faire nous attacher à des oeufs durs comme tu l'as fait ! Reposez-en paix ! <br /> <br /> Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas curieuse de savoir ce que tu en as fait !
S
Mon Dieu quelle "faim" tragique !<br /> Si mes souvenirs sont bons, ils devaient finir en oeufs durs...
C
Mon Dieu je voudrais savoir et tu nous laisses sur notre ...faim!
F
Quelle fin tragique effectivement :-)<br /> ils ont fini en oeufs mimosa? ou peut-être en sandwich aux oeufs!
Publicité