750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
3 juillet 2006

Salade d'été sur le pouce!

Aujourd'hui, ma journée de congé ressemble plus à un marathon pour essayer de tout caser dans mon horaire et même un peu plus pour prendre de l'avance sur la semaine.  Tout cela me laisse peu de temps pour me concocter un lunch, mais il est hors de question de manger des cochonneries attrapées à la va-vite!  Trois ingrédients, un peu d'imagination et 15 minutes devant moi : HOP! une bonne salade estivale pleine de saveurs:

Salade de poulet, mangues et coeurs de palmier

  • Quelques beaux morceaux de poulet cuit ou du poulet cuit (!!!)
  • une demi mangue en petits cubes
  • 3 coeurs de palmier en tranches
  • quelques feuilles de salade verte
  • graines de sésame
  • vinaigrette WAFU si vous êtes pressés ou sinon huile végétale+ huile de sésame+vinaigre de riz+moutarde+huile de séasame+miel+purée d'ail+sauce soya

dcp03160

  1. Tout mélanger!

Oui, j'en conviens...pour une fille ultra-pressé, j'ai quand même eu le temps d'aller cueillir une capucine, de bien présenter ma salade et de faire quelques photos pour mon blog...!!!...mais que ne ferais-je pas pour vous rendre la lecture de ce billet tellement agréable?!!

Publicité
Commentaires
Publicité