750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
28 juin 2006

Aujourd'hui c'est un grand jour...

...Ti'coco a 1 an!!!

BON ANNIVERSAIRE À MON TI'COCO ET QUE LA PROCHAINE ANNÉE SOIT AUSSI TRÉPIDANTE QUE LA PREMIÈRE, PLEINE DE BELLES SURPRISES, DE RIGOLADES COMME TU SAIS SI BIEN LES FAIRE ET DE BEAUCOUP D'AMOUR!

dcp02856

Maman Carotte

28 juin 2005...                                                     

1_jour                                                       dcp02897...un an plus tard:

Publicité
Commentaires
C
Merci les amis pour vos souhaits de fête...maman va les imprimer et les mettre dans mon album!!!<br /> Tonton Be.No.iT : pour le gâteau, tu risques d'être surpris! Tu sauras tout dimanche...<br /> <br /> Ti'coco
B
Alors tu vas souffler ta 1ère bougie (attend ne l'a mange pas) c'est fou comme ça passe vite...<br /> J'espère que tu auras une belle fête, de beaux cadeaux et un gros gateau !! Mais pas à la carotte... non plaisante :p<br /> Et qui sait, on pourra fêter notre anniversaire ensemble, à 9 jours près...<br /> <br /> Joyeux anniversaire pti'coco ^_^
S
Voilà ! Bonne fête Ti-Coco!<br /> Ca c'est de la génétique naturelle!<br /> Il en faut plein d'autres comme toi mon ti-coco!!!!<br /> Ta grand-mère est certainement d'accord!<br /> Ta maman est surement d'accord!<br /> Ton papa est d'accord, il me l'a dit!!! =)<br /> <br /> Et un beau grand congé qui s'en vient !<br /> Ah comme la vie est belle et ratoureuse!<br /> <br /> S'lut!
C
Bonne anniversaire Ti'coco,<br /> <br /> Je n'ai pu te souhaiter bonne anniversaire ce matin. Tu avais décider de faire la grasse matinée ce matin !!!!<br /> <br /> Qu'a cela ne tienne, je te souhaite un joyeux anniversaire plein d'amour, de bisous, ...<br /> <br /> Papa.
G
je souhaite un super anniversaire à mon ptit'coco<br /> déjà 1 an ! qu'en ce jour de fete il recoive<br /> plein de bonnes choses, des cadeaux bien sur et<br /> surtout beaucoup d'amour<br /> je l'embrasse très fort et pense beaucoup à lui<br /> <br /> sa grand'maman de provence
Publicité