750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouche pleine de...Carotte!
19 juin 2006

Quartier libre

Ce soir c'est la finale de la Coupe Stanley 2006***, conjoint chéri est scotché devant la télé, je peux faire tout ce que je veux...il ne veut pas être dérangé :

Vive le blog!!!  VIVE LE HOCKEY!!!

206641

Conjoint chéri prend pour Edmonton et ses Oilers.

Moi, je prends pour la Caroline et ses Hurricanes (parce qu'ils ont le même nom que moi...!)

***Pour les amis d'Outre-Atlantique : la finale de la Coupe Stanley serait l'équivalent de la finale du championnat d'Europe de foot!!!

Publicité
Commentaires
L
Pour parler SPORT, outre Atlantique, comme tu dis, il y a en Allemagne la Coupe du Monde de Foot<br /> et La France se fait remarquer, car parmi les grandes nations, c'est le seul pays à ne pas être encore qualifié pour les 1/8 de finales<br /> eh! oui quand on fait que des matchs nuls, difficile de prétendre à mieux.<br /> Seule consolation, si la France ne se qualifie pas, fini la pizza / biére devant la télé et donc économie de kilos (car stats à l'appui, 3 semaines de Coupe du Monde devant la télé, c'est 5 kilos au compteur)
Publicité